Paiements

Comment effectuer un règlement pour MyProjet ?

Vous souhaitez confirmer un devis, une commande ou bien effectuer un règlement de facture ?

Sur cette page vous trouverez toutes les informations pour effectuer votre paiement et pourrez même directement régler en ligne.

En effet, nous vous proposons 3 types de mode paiement et pas moins de 5 moyens différents pour effectuer votre règlement, y compris l’acompte pour valider votre projet !

Paiement en ligne

Nous proposons les solutions de paiements sécurisées PayPlug et PayPal sans frais supplémentaires. Vous pouvez ainsi effectuer votre règlement  rapidement et en toute sécurité avec tous types de cartes bancaires. Cliquez sur le mode de paiement de votre choix.

Payment payplug

Payment paypal

Pour payer en ligne, cliquez sur le mode de paiement de votre choix dans le tableau ci-dessous

    • For'monsite

    • 99 € / séance

      • Programme :
      • Découverte de e-monsite
      • Activation de module
      • Personnalisation graphique
      • Gestion des contenus
      • Formation à distance
    • PayPlug
    • PayPal
    • Pack Graph'

    • 299 €

      • Definition graphique
      • Maquette graphique du site
      • Intégration sur site
      • Adaptation des menus
      • Ajustements graphiques
      • Entretien conseil personnalisé
    • PayPlug
    • PayPal
    • Ref 'monsite

    • 599 €

      • Audit position et technique
      • Optimisation des balises
      • Vérif. qualité des liens
      • Optimisation éditorial
      • Soumissions aux moteurs
      • Rapports de suivi
    • PayPlug
    • PayPal
    • Cré 'monsite

    • 990 €

      • Gestion complète MyProjet
      • Séance de définition projet
      • Pack Graph' pour l'apparence
      • Réf'monsite pour la visibilité
      • Forma'monsite 2 séances
      • Suivi annuel en option
    • PayPlug
    • PayPal

Paiements classiques

Effectuez vos règlements par chèque ou virement. Attention, la date de confirmation et de prise en compte de votre devis ou commande sera la date de réception des fonds par MyProjet.

Par virement

Pour accélérer la prise en compte de votre règlement par virement, merci de préciser le numéro de devis/commande/facture dans le libellé du virement et si possible d'ajouter un accusé de réception par courriel à notre attention. Télécharger notre IBAN / RIB DigiTela au format PDF.

Par chèque

Merci d'adresser une copie de votre devis ou bon de commande signé ainsi que votre règlement à l'ordre de l'EIRL Christophe Verrier - MYPROJET et de nous l'envoyer par courrier à l'adresse suivante :

EIRL Christophe Verrier - MYPROJET
14 les rives du Canal
11120 ARGELIERS

Prélèvement SEPA

Le prélèvement SEPA est une norme interbancaire Européenne. MyProjet dispose d'un numéro ICS pour effectuer ce type de prélèvement.
Le prélèvement SEPA nécessite votre autorisation préalable, matérialisé par un document appelé mandat SEPA. Vous pouvez télécharger notre mandat SEPA au format PDF. L'original doit nous être retourné complété avec votre signature et cachet par courrier à l'adresse du siège (idem chèque)

Important :

  • Il est possible d'accélérer la procédure de validation en nous envoyant une copie du document complété par courriel.
  • Dans le cas d'un paiement échelonné ou d'un abonnement, ce mode de paiement est obligatoire.
  • La validation des prestations faisant l'objet du paiement SEPA est prise en compte à date de réception des fonds.
×